Se connecter
2017-2018
News
St Vallier - Tarare

St Vallier - Tarare


St Vallier - Tarare

Ce dimanche 19 novembre se déroulait le dernier match de la 1ère phase avec la réception de Tarare et celui ci n'avait aucun enjeu pour les 2 équipes puisqu'elles connaissaient chacune leur destiné pour la 2ème phase. Cependant le coach Antoine Chantre avait fait le déplacement avec son équipe type, une chose qui ne lui était jamais arrivée depuis le début de l'année. Marina Venet (joueuse de F1) disputait son 1er match de la saison et Océane Derozard seulement le 3ème. Les spectateurs présents ont pu assister à une belle rencontre avec du suspens jusqu'au bout. Comme à son habitude, Eva Revollon donne le ton en remportant le Tir Rapide face à Océane Derozard. Dans le Tir en Relais, Mathilde Sommeillier et Héloïse Coupat ne reproduisent pas les performances de l'entraînement et du week end dernier et doivent s'incliner face à Ophélie Sarcey et Bénédicte Rapoud. Après le 1er tour, 3 à 3. Le 2ème tour débute avec un très beau Point de Précision malgré une défaite de Sandra Chopard contre Christiane Varillon. Les locales Laure Munoz et Célia Joud s'imposent en Tir de Précision face à Ophélie Sarcey et Bénédicte Rapoud. Les Combinés sont remportés par les visiteuses Estelle Triomphe réalisatrice d'un magnifique 27 contre Doriane Royer et Marina Venet contre Mathilde Sommeillier. Après le 2ème tour, 10-13. Eva Revollon prend un super départ dans le Tir Progressif (17/18) et termine loin devant Bénédicte Rapoud. Les Relayeuses dans un jour sans, s'inclineront une nouvelle fois contre Océane Derozard et Ophélie Sarcey. A la pause, 13-16. Les Saint Valliéroises vont vite recoller grâce à la victoire du Triple composé de Françoise Maillot, Clotilde Escoffier et Eva Revollon. Les lyonnaises reprennent de l'avance grâce au Double Marina Venet, Florence Lefaure qui l'emporte sur Martine Reboullet, Célia Joud puis Mathilde Sommeillier. St Vallier revient par Sandra Chopard et Laure Munoz qui s'impose contre Ophélie Sarcey et Christiane Varillon dans l'autre Double. Au buzzer, le score est de 19-19 au tableau d'affichage et reste le Simple sur les jeux. Delphine Lafarge réalise une belle frappe à quelques secondes du terme pour rejoindre Estelle Triomphe mais malheureusement elle manquera sa dernière mène et s'inclinera 7 à 8. Le score final est de 20 à 22. Les filles connaissent leur 1ère défaite de la saison mais celle-ci est sans incidence car elles savaient qu'elles termineraient à la 1ère place de la 1ère phase et qu'elles avaient en poche leur qualification pour les 1/2 finale du Championnat de France. Le prochain match aura lieu le dimanche 3 décembre avec la réception des Filias en Dauphiné.

Le mot du coach : On a fait un match moyen face à une belle équipe de Tarare. S'ils avaient joué avec ce groupe depuis le début de saison je pense que les résultats n'auraient pas été les mêmes. On va essayer de remettre la machine en marche pour cette 2ème phase qui sera un peu bizarre avec 2 matchs Aller-Retour face aux Filias en Dauphiné et Romans qui ont terminé respectivement 3è et 2è.

En photo Eva Revollon qui a gagné ses 3 épreuves avec de belles prestations


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

PHOTOS

Match Aubenas / St VallierMatch Aubenas / St VallierMatch Aubenas / St VallierMatch Aubenas / St VallierMatch Aubenas / St Vallier